Berywam, la révélation!

Berywam en concert à Pau dans le cadre du Festival L'été à Pau

Le groupe champion du monde de beatbox a enflammé la scène paloise du théâtre de verdure lors du concert donné à l’occasion du Festival L’été à Pau!

Le groupe, plutôt récent – il a été formé en 2015 – a attiré les foules. Il faut dire que depuis leur création, ils font tout pour sortir de l’ombre: sacrés champions de France en 2016, seulement 1 an après s’être rencontrés, ils font les 1ères parties de Bigflo & Oli, deviennent champion  du monde de beatbox par équipe en 2018 puis participent à Incroyable Talent puis à sa version américaine America’s got talents en 2019.

On les découvrait hier, sur scène, après une longue période de confinement où ils ont fait exploser l’ambiance.

Berywam en concert à Pau dans le cadre du Festival L'été à Pau
Berywam en concert à Pau dans le cadre du Festival L’été à Pau

Leur bouche pour tout instrument, ils recréent toutes sortes de sons, éblouissent par leur talent et sidèrent par leur justesse. Pas un instrument à l’horizon et pourtant, on entend une flûte, du trombone, des sons électro. Ils nous font voyager en Asie, en Orient, revivre les années 2000 et les sorties en boite de nuit. Leur dynamisme et leur joie de jouer/chanter/beatboxer a entrainé tout le public dans les sphères audacieuses du beatboxing.

Ils ont rassemblé tout le monde, leurs fans inconditionnels comme les néophytes ou ceux juste venus pour Suzane, tête d’affiche de cette soirée, forcément bluffés par leur prestation.

Les quatre garçons donnent de leur personne. Leur performance était remarquable et c’était un vrai plaisir que de les écouter!

Le rythme dans chaque sonorité, les incroyables poussées dans les aigües et les facéties scéniques des 4 compères ont ravi le public. Ils ont offert aux palois un show enthousiasmant, plein de bonne humeur et de talent assurément!

Pour vous abonner à la chaine Youtube de Ces Arts, c’est par ici !

Découvrez l’interview des Bérywam par l’Ecran du son:

Interview des Berywam

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *