Stage botanique d’été

Catégories


Bonjour à toutes et à tous

 

J’ai le plaisir de vous annoncer comme chaque année que l’école de naturopathie AEMN PAU en partenariat avec BRETON Sylvie de l’association culture et découverte des simples et avec CLEMENTE Marie-Colombe organise un stage botanique d’été du 04 au 11 juillet 2020 dans les hautes pyrénées, dans le cadre merveilleux du Val d’Azun à 2 km du lac d’estaing (photo jointe).

Il reste encore quelques places de disponibles

Si une semaine nature vous fait envie, riche d’échanges et de découvertes et que vous vous intéréssez aux plantes alors c’est peut-être le moment de franchir le pas pour prendre un bon bol d’oxygène vivifiant.

Nous logeons depuis plusieurs années dans le gîte de la grange du plan, vous pouvez le visualiser sur internet

Si vous le désirez, il est possible aussi de planter sa tente sur le terrain et d’être encore plus en communion avec la nature environnante.
Tarif: 600 € la semaine, tout inclus, nourriture bio.
Vous pouvez découvrir l’affiche explicative sur mon site internet : www.catherinetaisne.com, dans la rubrique école de naturopathie, stage botanique
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à m’appeler, 

Si vous pensez que cela peut intéresser des personnes que vous connaissez et que vous avez un peu de temps, merci de faire suivre cette information à vos contacts

Bien cordialement

Catherine Taisne
Présidente de l’AEMN PAU
Tél : 06 62 18 56 20

Date/heure
Date(s) - 04/07/2020 - 11/07/2020
17 h 00 - 14 h 00