Suzane au Théâtre de verdure à Pau

Suzane en concert à Pau

Suzane nous a offert un concert à son image: dynamique et engagé! Pas facile de passer après les Berywam. Ils ont certes enflammé le théâtre et bien chauffé la salle mais leur public a déserté le lieu dès la fin de leur prestation. Suzane a donc dû joué devant un public clairsemé qu’il a fallu dynamiser, en 2ème partie de soirée.

Suzane en concert à Pau

Mais c’était sans compter sur l’énergie débordante de la jolie rousse qui nous a régalé de ses chorégraphies façon Christine & the queens. Montée sur ressort, Suzane a partagé avec nous cette vitalité survoltée qu’elle utilise aussi bien dans la danse que pour faire passer ses messages en chansons.

Concert de Suzane au Festival L’été à Pau

Suzane nous a montré l’étendue de ses talents d’artistes, raillant en musique ceux qui ne voulaient pas croire en elle, flagellant les parents d’homo réfractaires ou montrant du doigt ces hommes qui abusent encore des femmes. Son répertoire est un catalogue de revendications  d’aujourd’hui. Suzane a une tribune et elle s’en sert pour faire bouger les mentalités. Chez Ces Arts, ça n’est pas pour nous déplaire! On aurait même envie de lui filer un coup de main 😉

Encore un joli concert de la ville de Pau, organisé par les ACP. Ces Arts vous le disait dans Le P’tit Journal du mois de Juillet et celui du mois d’Août: la programmation de cette année est éclectique et encore une fois de grande qualité, alors même que tous les concerts sont gratuits! Une chance et un privilège qu’il serait dommage de bouder.

Les photos de Suzane en concert par l’Ecran du Son, c’est par ici!

L’été à Pau, c’était aussi: Bérywam ou Samy Thiébault

Plus d’informations dans Le P’tit Journal de Ces Arts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *